Hier, en plus de Nady, est revenu à la maison le colis que j'avais expédié au SAV de Powerball. En effet, un ami, un peu étourdi parfois[1], avait laissé tomber ma boule magique, explosant le compteur, sans lequel on ne peut homologuer aucun record et surtout rendant l'utilisation du gyroscope nettement moins stimulant. Sans compter que le clock-clock que la power ball laissait entendre ne permettait pas de douter que le mécanisme avait pris un sérieux jeton.

Confiant, je me suis dit que j'allais pouvoir tester la fameuse garantie à vie et sans condition de la powerball. Difficile à croire, mais bon, je comptais bien sur le remplacement du compteur et éventuellement sur une réparation du gyroscope.
Deux semaines après leur avoir envoyé, un colis me revient. Surprise : un power ball tout neuf ! 8-o Histoire de jouer au grincheux, je pourrais toujours dire que je n'ai pas eu le moindre mail ni le moindre courrier pour m'informer et que le colis n'était accompagné d'aucune explication mais force est de constater que leur garantie n'est pas une fumisterie et qu'ils vont à l'essentiel. En un mot, l'efficacité.

Tout ça pour dire que j'ai retrouvé mon jouet et qu'il est d'une douceur incroyable quand je joue avec.

Non, je ne parle pas de Nady. Nady n'est pas un jouet. LOL

Notes

[1] Dernière gaffe en date, non content de laisser échapper sans s'en rendre compte de sa poche ses lunettes, il marche dessus (toujours sans s'en rendre compte). On les retrouve 10 minutes plus tard, complètement explosées... :-. T'en fais pas, mon petit O., j'étais comme toi, un jour ça passe. ;-)